PatSchool - Jeux gratuits

PatSchool - Jeux gratuits

La réforme de la technologie pour soutenir l’éducation

Les activités courtes et amusantes sont nombreuses sur la page Web. Le discernement visuel et le discernement auditif sont privilégiés pour quelques-unes d’entre elles. Les abonnés accroissent leur assiduité mais aussi leur motivation car au moment où ils réussissent, des procédures de récompense et de trophées sont déclenchés. La formationse faisant sur la page Internet patschool (pat-school.site) est réalisée de façon à plaire aux enfants et s'effectue avec des exercices de manipulation. Leur curiosité et leur détermination à travailler se trouvent ainsi favorisées. Dans l'optique de demeurer captivant, des applications compatibles sur tablette tactiles sont proposées sur le site Patschool qui s’adapte ainsi aux nouvelles tendances et aux nouveautés technologiques.

Proposition d’une méthodologie innovante

En vue de permettre à l’inscrit de faire une relecture et de développer ses capacités, un procédé de correction immédiate et différée lui permet d'être guidé patiemment par Patschool. Une éducation amusante est donnée aux bambins via les devoirs proposés sur la plateforme mais aussi sur les tablettes. Les petits multiplient par conséquent leur savoir en apprenant tout en se divertissant. Patschool est une solution d’apprentissage hautement efficace, car les réponses de chaque activité sont analysées. Selon les erreurs, des bulles d'aide audio et visuels sont créées aidant l' étudiant à voir ses erreurs et à trouver les bonnes réponses lui-même. Un tableau de bord visant à affecter des activités aux groupes d’élèves, à déterminer la complexité et à accéder aux réponses sera mis à la disposition des éducateurs ainsi que des enseignants.

Patschool, une plateforme de soutien scolaire pour étudier différemment

La plateforme propose des solutions d’abonnement donnant aux enfants un accès aux activités disponibles, toutes classes confondues. Ils progressent en conséquence à leur propre vitesse et les tuteurs peuvent suivre leurs améliorations sur la page Internet. Un système de bulles d'aide interactives aide l'enfant à deviner ses fautes et à s’auto-corriger durant les activités. Les exercices éducatifs procurés sont élaborés pour piquer l’intérêt de l’inscrit et l'assister dans son travail. Réservé à la formation sur le Net des maths mais aussi de la langue française, Patschool s'avère être le premier site Web de soutien scolaire innovant assistant les bambins âgés de 4 à 8 ans.

Sur la page Internet de Patschool, l’élève, les adultes et les professeurs disposent d’activités rassemblant l'intégralité du programme de l’Éducation nationale en français mais aussi en maths. Chaque section du programme est décomposée finement afin de développer les aptitudes et le savoir. La technique de correction immédiate sur le site Internet est activée après chaque activité faite par l’enfant afin de corriger la méthode qu’il a utilisée pour communiquer la réponse à un exercice. Concernant la rectification différée, elle est déclenchée suite à un enchainement d’actions et analyse le résultat général fourni par l’abonné. Le décor amusant et captivant de la page Web Patschool présente des activités de nature divertissante qui permettent un apprentissage efficace chez l’élève.

Les parents, les professeurs mais aussi les instructeurs ayant l'opportunité de travailler à l'aide du même matériel, ils peuvent voir l'avancée de leur bambin ou étudiant sur le même support. La plateforme Patschool est utilisable chez soi, à l’école ou au sein des collectivités de soutien scolaire permettant ainsi le rapprochement entre adultes, enseignants et formateurs. La progression de l’élève est favorisée car sa curiosité est excitée par les tâches ludiques de Patschool. La totalité du planning scolaire en français ainsi qu'en maths est couverte par les exercices proposés. La page Web propose aux enfants abonnés un planning intégral sous forme de devoirs leur donnant le moyen d'avancer à leur rythme. À travers les exercices, ils peuvent revoir les bases mal apprises et consolident ainsi leurs bases.